Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
8 mai 2008

J'ai tout gaché

Moi qui ai mis tant de temps pour me faire véritablement accepter par mes hommes en tant que Chef.
Moi qui ai mis tant de temps à me batir une solide réputation de femme de glace.
Moi qui suis une vraie bleue dans l'âme, un vrai flic de terrain.
Moi dont la droiture, l'intégrité et la loyauté sont sans faille et respectées de tous.
Moi, Martine, j'ai tout gaché. Des années de combat réduites à néant.
Moi, Martine, je suis anéantie.

Au casse croute ce matin, j'ai eu l'immense honneur et privilège en tant que Chef suprême reconnu par tous de couper le saucisson.
Les tranches de sauciflards était trop épaisses.
Me suis pétée la honte.
Tout est fini, j'ai tout gaché.
C'est la zone...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et il n'y a pas eu d'enquête des bœufs?<br /> <br /> Putain la police n'est plus ce qu'elle était!
S
'tain c'te honte !!!! <br /> <br /> en même temps z'ont pas de bonnes dents tes lascars ??? les chochottes !!!!!
N
Mais comment as tu pu faire une chose pareille ??? Tant d'efforts pour ça !!
Publicité