Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
22 juin 2008

Avrell Dalton

Une personne entre dans le commissariat. C'est un jeune homme agé d'environ 18/20 ans, 1m90 environ. Il a le physique d'Avrell des Daltons: on dirait un grand dadet paumé qui est entré sans trop savoir pourquoi et qui peine à donner la raison de sa venue.
- "Bonjour Madame.
- Bonjour jeune homme, que puis-je pour vous.
- Voilà... J'ai perdu une petite sacoche noir avec un grande anse qui me permet de mettre cette sorte de pochette en bandoulière. Dedans, il y a tous mes papiers...
- Laissez moi un instant, je vais vérifier si on ne m'a pas rapporté quelque chose de similaire."
Je cherche dans mon registre, et je relève la tête sur Avrell.
- "Dites moi jeune homme, votre sacoche est en tissu noir c'est ça?
- Oui Madame.
- Elle est pourvue d'un grand cordon noir qui vous permet de la mettre en bandoulière c'est bien ça?
- Oui oui Madame.
- Ca ressemble a une pochette avec de multiples fermetures éclaires en métal argenté.
- Oui Madame.
- Il y a une étiquette rouge apposée sur le devant avec le nom de la marque.
- Oui Madame. On vous l'a rapportée?
- Hélas non. Mais dites-moi jeune homme: le truc qui dépasse de sous votre pull, juste au niveau de votre hanche droite, ce ne serait pas votre pochette par hasard?
- Oh bah si Madame! Oh bah merci beaucoup!

Encore une victoire de super-Martine-enquêtrice-du-dimanche...
Je confirme, il ne fait pas QUE ressembler à un dadet: C'EST un dadet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve cela mignon ;-)
B
Une affaire résolue!<br /> <br /> Ca compte pour les statistiques?
N
Bravo Sherlock Holmes... il avait l'air gentil, celui-là.... mdr !
S
t'es TROP-FORTE !!! wahouuuuuuuu !!!!!<br /> <br /> mdrrrr
Publicité