Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
26 juin 2008

16 juin 2007, souvenez vous

En contemplant mes notes (un chouilla narcissique, égocentrique et imbue d'elle même la Martine), me suis rendue compte d'un truc hyper important concernant ce blog:

le 16 juin 2008, C'ÉTAIT SON ANNIV'

Alors pour l'occas', vais chanter une 'tite chanson:
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire Martine
Joyeux Anniversaire

NDLR 1: Martine, elle aime bien les cadals alors à vot' bon coeur.
NDLR 2: Apparemment, il y a des problèmes de commentaires: il apparaît que certains de vos commentaires ne s'affichent pas. Alors non je ne me la joue pas super-modo qui veut que du beau comm', mais vi, j'ai l'impression que quelques uns passent à la trappe et que c'est pô d'ma faute...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
F
Un cadal pour Martine ?<br /> Hop un p'tit lien chez Fifi, ça lui ira à la p'tite dame ;-) ?<br /> <br /> Bisous et bon anniv' le blog !
Publicité