Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
23 juin 2007

Vos papiers!

- Bonjour Madame, Police Nationale.
  Vous circulez en utilisant votre téléphone portable.
- Oui! C'est parce que mon kit piéton est tombé dans l'eau.
- ...
  Vous avez les papiers du véhicule s'il vous plaît? Carte Grise et assurance, ainsi que votre permis.
- Ah bah nan ça va pas être possible! J'ai pas mon portefeuille parce que mon sac à main est trop petit.
  Voyez? Il est tout petit mon sac et il ne peut pas contenir un portefeuille avec tous les papiers dedans.
- Oui je vois. Et une pièce d'identité?
- Ah bah ça non plus. J'ai juste mon nécessaire de maquillage et deux trois bricoles.
- Vous m'attendez quelques minutes Madame.
- Vous n'allez pas me verbaliser quand même?
- Attendez, je vais vérifier.
  Ah bah si! Ma mallette est assez grande pour contenir des contraventions. C'est dommage hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si les flics se mettent à faire de l'humour, maintenant ! ;) où va t'on, ma brave dame ?
Publicité