Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
30 décembre 2007

Noyeux Joël!

Début Décembre, Centre ville de MartineLand.
Après quatre passages (je dis bien QUATRE) dans la contre-allée, je me décide à verbaliser la seule et unique caisse garée comme un gros flanc sur le trottoir, empiétant magnifiquement un passage protégé, et tout ça en contre sens de la circulation...
Suis pas une guérillero du Timbre-Amende (un PV pour le commun des mortels), mais là quand même, elle mérite... Suis passée quatre fois devant, je lui ai laissé le bénéfice du doute, mais après une grosse demi-heure sans une once de mouvement, je sors la matos.

- Lui: "C'est la voiture de Mme Machin, elle arrive tout de suite."
- Moi: "Bonjour Monsieur. Je ne connais pas Mme MACHIN."
- Lui, lourd: "Mais si vous la connaissez! Mme Machin n'en a que pour deux minutes."
- Moi, celle qu'on prend pour un jambon: "BON-JOUR MON-SIEUR. JE NE CON-NAIS PAS MA-DA-ME MA-CHIN."
- Lui, super lourd: "C'est quand même malheureux de verbaliser en cette période de l'année."
- Moi, tout sourire, voix suave et tout et tout: "Mais Monsieur, Noël, c'est le 25 Décembre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gnarc ! gnarc ! gnarc !
L
meilleurs voeux pour 2008 : un p'tit clique -> http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @++
Publicité