Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
1 mai 2008

Blagounette, le retour

Mode d'emploi pour une petite blagounette.

1) Avoir des collègues supers rigolos, bourrés d'humour et qui se prennent pour des comiques.
2) Poser son téléphone portable dans un coin et le laisser ainsi abandonné sans surveillance.
3) Ne pas se rendre compte que les mongoliens qui vous servent de collègues téléchargent une sonnerie de merde via bloutooth sur votre portable.
4) Ne pas se rendre compte que ces mêmes gros débiles mettent cette immonde sonnerie en sonnerie appelant, volume au maximum, pour que tous ceux présents dans un périmètre de 300 mètres profitent avec vous du vomit musical qui émane de votre poche.
5) Récupérer son téléphone, se trouver à l'accueil du commico' devant 15 personnes qui attendent non sans râler leur tour pour pénétrer dans l'antre interdite.
6) Avoir des relations de travail imposées par l'administration qui profitent de l'ambiance à l'accueil ainsi que de votre présence pour vous appeler sur votre portable.
7) Entendre un sonnerie de portable pourrave, voir les gens commencer à se marrer, se marrer aussi en émettant quelques avis totalement subjectif, se fendre la gueule quand le volume de la sonnerie augmente crescendo.
8) Découvrir que le son vient de sa poche.
9) Voir à l'extrémité droite du coin de l'oeil une bande de connards se fendre la gueule, chanter et danser au rythme de cette putain de sonnerie de merde.
10) Avoir la honte de sa vie, tenter de refuser l'appel sans rougir et tout en restant digne.
11) Recevoir 4 appels des autres trous du cul avant d'éteindre complètement ce téléphone de merde.

Je vous mets ici le lien vers la chanson pourrave.
Allez-y! Profitez du clip EN ENTIER!
Ça rappelle de bons souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chanson n'est pas si pourrave, le chanteur non plus. J'aime bien Guy Marchand, l'homme et le chanteur. Bon, comme sonnerie on fait mieux mais comme disait un autre chanteur pas si pourrave, "pour une sonnerie, c'est une une sacrée sonnerie".On est pas payé cher mais on s'amuse bien au commissariat.
S
Sont ingénieux !!! à toi maintenant !
C
GE-NIAL !!!!!!<br /> <br /> ça me donne des idées :)
Publicité