Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just A Flic
Just A Flic
Publicité
Just A Flic
Archives
15 mai 2008

Psy de service, le début de la fin

Ayant marre de jouer un rôle de psy à deux balle (rappelez vous, c'était ici ), j'ai fait un truc terrible aujourd'hui.

Moi: - "Commissariat de Police Bonjour? "
Elle: - "Allô Martine? C'est vous Martine?"
Moi dans ma tête: Hou putain c'est l'autre tarée qui veut la mort de son gendre!!!
Moi: - "Euh.. Non, moi c'est Monique. Martine a été mutée à... euh... Paris!!! C'est ça!!! A Paris mais je ne sais pas dans quel commissariat"
Moi dans ma tête: Comme ça tu vas bien chercher GNIARK.
Elle: - "Oh c'est dommage, elle était si gentille avec moi."
Moi dans ma tête: C'est même pas vrai, parce qu'à la fin, je mettais le haut parleur, je te laissais monologuer en émettant quelques petits "Mum, Hein, Oui".
Elle: - Dites moi Monique, est ce que vous avez quelques instants à m'accorder? J'ai grand besoin de parler..."
Moi dans ma tête: Si jamais t'acceptes Martine, tu ne sera rien qu'une grosse looseuse. Révolte toi bordel!
Moi: - Non Madame, mais ne quittez pas, je vais vous passer un collègue qui prendra le temps de vous écouter.

Et j'ai refilé le bigo au premier bleu qui passait par là.
En fait, je suis une grosse teigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben Martine, quelle charité ?!!!<br /> <br /> Dis donc, quand est-ce que tu nous racontes une autre histoire de "Martine au commissariat" ?
F
Bien fait, hi hi hi !
S
et c'est ça qu'est bon !!! gnark ! gnark ! gnark !!!
Publicité